Discussion: Ta nationalité???
Afficher un message
non lus
  (#26)
Petit chou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 347 fois, 192 msg
Par défaut 10/02/2013, 05:44

Citation:
Envoyé par saveur chocolat Voir le message
Bonjour les filles,

Je sais pas si ça vous arrive mais me faire demander ma nationalité me fend en 4. La prochaine fois, je répondrai humaine.

Si un employeur leur demandait ça, il y aurait une marche de protestation dans Montréal. Faut que je change de quartier, car y'a des gens qui veulent juste pas se mélanger. Qui veulent se ''gethoriser'', tellement qu'ils ouvrent leur propre école. Je peux pas être une minorité visible (suis née ici) qui ce fait faire du racisme par d'autres immigrants. C'est quoi l'affaire.

Oui, je suis fachée!!
Bon matin, moi je t'avoue que je suis très curieuse de nature et je pose souvent la question quand le contexte s'applique. Et c'est uniquement par intérêt et jamais par méchanceté. J'ai voyagé beaucoup dans le monde et je me suis fait poser la question des centaines de fois. Et je ne suis jamais surprise, je sais que c'est normal. Surtout que j'ai la peau très blanche et que je suis rousse, donc ca intrigue les gens. Mais oui je sais que certaines personnes par profonde ignorance ne le font peut-être pas de manière polie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petit chou pour ce message: