|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

11/02/2013, 05:28
Bon matin marie35,
Pas drôle dutout cet âge là pour certains enfants.
Je me rappelle un de vos post où vous mentionnez que votre CPE ( éducatrices) voulait utiliser le test GED ( grilles d'évaluation) pour votre enfant.
Avez-vous des nouvelles?.
Je crois avoir lu que vous étiez enseignante de formation donc probablement facile pour vous de trouver des grilles d'évaluation adaptées à l'âge de votre fille et ainsi vous pourriez les partager avec votre BC.
Vous sembliez aussi inquiète pour votre fille et fesiez une recherche sur '' comment reconnaître'' les troubles envahissants dans leur généralités dans un autre post.
Quand les enfants sont dans cette phase de '' tempête 2 ans'' souvent si une nouvelle personne arrive pour un court laps de temps, le comportement de l,enfant change parce qu'il est en mode observation avant de passer à l'action.
Pour voir où sont les limites de la nouvelle venue responsable.
Bon courrage et je suis convaincue que votre CPE vous soutiens dans vos démarches.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par marie35
Bonjour
ma fille de 2 ans et 10 mois ne respecte pas toujours les consignes au CPE . Elle s'oppose, peut lancer sa nourriture, ne veut pas ranger ses jouets, fait une crise lorsqu'elle ne lave pas ses mains en premier etc... Par contre, lorsque son éducatrice n'est pas là, l'éducatrice qui la remplace me dit que ça bien été, pas de grosses crises même pas de petites crises. Est-ce normal??
Dans son cahier de communication la semaine passée, du lundi au mercredi, c'était écrit beaucoup de crises, pas facile de respecter les consignes demandée alors que jeudi et vendredi(avec l'éducatrice remplaçante), super belle journée. Ce fut la même chose cette semaine, lundi: aucune crise(avec l'éducatrice remplacante) et de mardi à vendredi, opposition, non respect des consignes etc...
La directrice m'a dit que c'était normal qU'elle fasse bien ça avec une remplaçante, que les enfants prennent un certain recul etc...
J'avoue que je ne comprends pas!!! Que dois-penser?? En passant, ma fille a mauvais caractère et est têtue!!!
|
|
|
|
|