|

11/02/2013, 08:38
Moi aussi, je trouve que ça n'a pas de sens. La petite n'a pas dormi assez et même si elle a dormi pendant l'attente à l'urgence, on s'entend que c'est pas reposant comme si elle avait dormi dans son lit à la maison. Même si la fièvre est tombée, il reste qu'hier, les parents la trouvait tellement malade qu'ils sont aller consulter à l'urgence donc à mon sens, elle ne devrait pas être assez en forme pour venir à la garderie aujourd'hui.
Tu disais qu'ils avaient pris une culture de la gorge. Ça veut donc dire qu'ils soupçonnent peut-être une infection au streptocoque. C'est très contagieux et vraiment très souffrant. Je sais de quoi je parle, j'en ai fait une il y a 2 semaines. Et c'est contagieux jusqu'à 48 heures après le début des antibiotiques. Personnellement, je la refuserais jusqu'à ce que les parents aient les résultats de la culture de la gorge et ça me prendrais un papier du medecin pour confirmer. Moi, j'ai du fermer la garderie 2 jours le temps que les antibios fassent effet. J'aurais pu travailler avec un masque, mais comme ma fille l'avait aussi, j'ai préféré fermer car je doute qu'elle aurait voulu porter un masque 2 jours de temps.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|