|

11/02/2013, 09:50
*Jouer aux fesses!!! Des fois juste le fait de sortir de notre ''routine sexuelle'' et de faire quelque chose de spontané et différent change beaucoup la dynamique dans un couple.
*Sinon, un jeu vidéo quelconque des fois c'est amusant... nous avons un PS3 et il nous arrive parfois de jouer à Monopoly Street, c'est l'fun et ca fait plaisir à mon chum.
*
Lire un livre en solo au lieu de regarder la télé...
*Prendre une marche à l'extérieur lorsqu'il fait beau... une bataille de boule de neige en amoureux par ces temps si pourrait être amusant.
*Nous avons un téléscope (un de bonne qualité qui offre une très belle vue) et il nous arrive parfois (surtout en été) de le sortir à l'extérieur et d'explorer le ciel étoilé. La lune, elle est vraiment spéctaculaire vue de plus proche!!!
*Même si c'est l'hiver, pourquoi ne pas s'habiller chaudement et aller faire un petit feu de camp dehors, faire griller des guimauves et parler (si votre municipalité permet les feux bien sur)
Pour ma part, j'ai remarqué que les moments ou je suis ''tanné'' et que j'ai besoin de quelque chose de différent, sont les moments ou nous communiquons moins mon chum et moi... des fois, juste de parler de tout et de rien, de ce qu'on aimerait changer dans le monde si on aurait le pouvoir, sont des discussions qui semblent insignifiantes, mais font le plus grand bien à un couple...
|