Citation:
Envoyé par Merida
Je suis aussi dans la même situation que Jeka... Mis-à-part les fesses
Sinon y'er plus du genre : ahh, j'ai pas le goût.. C'est ça le problème avec lui, c'est un gars de ROUTINE, tsé une vraie routine, il prépare ses articles pour son déjeuner la veille, préparer sa serviette et son ligne du lendemain la veille à côté de la douche, tsé vraiment tout!!! Si vous comprenez ce que je veux dire..
Y'a les jeux vidéos qu'il aime, mais un peu trop hihi, avant le souper si on a le temps, il passe son temps à jouer avec mon frère, c'est des accros (PS3, xbox 360, wii, ...) Mais peut-être que si on essaie de trouver un jeu commun ce serait pas pire.
Avant on avait notre émission qu'on écoutait ensemble et c'était vraiment plaisant, mais vu qu'on héberge mon frère et qu'il trippe sur notre émission bin on l'écoute à 3 hihi.
Mais le reste de tes idées sont vraiment bonnes! Faudrait j'essaie de le gagner! J'adore jouer dans la neige ou aux jeux de société !!
|
hihi moi il me dit quil est tanner detre debout donc il veut pas se lever et il est meme pas jeux video

en tk pas depuis quil est avec moi :P juste faire la vaiselle, cest le torturer!! et a partir de la semaine prochaine il va travailler de nuit donc moins de temps avec lui et des quil va pouvoir il va aller voir ces amis et en plus cette ete cest les renos a lexterieur donc bye bye le couple jusqua lhiver prochain

je vais pleurer