Afficher un message
non lus
  (#16)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 11/02/2013, 11:12

Moi j'ai eu la péridural après 11 hres de travail....et j'ai accouché 5 hres après l'avoir reçu. Elle commençait à ne plus faire effet. Ils ont du me regeler le bas du dos. Le premier qui a voulu me donner la péridural était pas capable de me piquer c'était très douloureux et il criait après moi pour me détendre.....Allo ça fait 11 que je suis en grosses douleurs. Il a envoyé sa collègue et ça pris même pas 5 min et c'était fait.....

Personnellement je suis pas tellement pour cela.....je m'en suis voulu pendant des années de l'avoir prise. Pendant que nous sommes sous péridural notre corps ne travail plus, il n'aide bébé dans le travail....bébé lui travail et doit travailler encore plus car notre corps et sous repos. C'est pour cela qu'ils vont donner de l'ocitocine......pour que le travail puisse continuer.

En tous cas j'ai tellement travailler pendant ma 2ème grossesse pour ne pas ravoir un peridural ....et j'ai réussi. Un accouchement des plus merveilleux......j'ai accouché 30 min après mon arrive à l'hôpital. Rien était près dans la chambre....ce fut tellement merveilleux.

Dernière modification par Elfe 11/02/2013 à 11:27.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: