Discussion: Création d'affiches
Afficher un message
Création d'affiches
non lus
  (#1)
xxkoukaxx
Invité

Statut:
Question Création d'affiches - 11/02/2013, 13:59

Bonjour,

Comme vous le savez probablement toutes, j'espère ouvrir ma garderie vers Septembre 2013.

Nous venons d'acheter une maison (enfin.. mon conjoint) à Daveluyville, et comme il n'y a pas beaucoup de demande dans cette municipalité, j'ai l'intention de faire une affiche pour avertir tous les parents de toutes les municipalités environnantes afin d'avoir plus de clients possibles...

Mon problème: on a des rénovations à faire avant l'ouverture comme changer les châssis, vérifier le toit pour pas qu'il y ait de problèmes, on doit changer le meuble lavabo de la salle de bain, on doit modifier la cuisine dont faire une "garde" pour l'escalier plus sécuritaire et ajouter une rampe, et ajouter une toilette en bas pour la garderie. Ensuite, nous nous attaquerons à la pièce de la garderie, soit refaire les murs, mettre un plancher, (car sur le béton pour l'instant la pièce de la garderie) ajouter un plafond suspendu et finalement, préparer la garderie (peinture, aménagement, etc).

Bref, vous voyez que nous avons beaucoup de travail à faire, et fin mai, début juin nous pourrons commencer les fins de semaines à faire nos rénovations. Les châssis seront fait durant la semaine, ce qui nous laisse le reste pour les fins de semaine et quelques soirs de semaine. Donc nous ne savons pas combien de temps cela peut nous prendre.

Ainsi, j'aimerais créer des affiches pour avertir les parents de mes services qui débuteront dans les environs de septembre, avec possibilités d'ouvrir plus tôt ou plus tard... J'aimerais leur expliquer en "général" les rénos que nous avons à faire, mais en même temps, je sais comment la garderie sera emménager donc je pourrai leur expliquer...

Croyez-vous que cela est possible ?!
Comment l'expliqueriez-vous?!
Comment feriez-vous l'affiche vous?!

Merci! C'est très important pour moi! =)

Réponse avec citation