Afficher un message
non lus
  (#9)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 11/02/2013, 14:14

j'utilise éducatout aussi, et avec les themes que je choisis (certains sur une semaine, dautre sur deux semaines) je fais des chansons, des comptines, des décorations pour le local, des brico a amener a la maison, parfois des petits cadeaux aux membre de la famille.
Avec les plus grand: des recettes, quon mange ou quon donne aux parents, des discussions dirigé sur le sujet, des jeux dirigés.

Tu peux te choisir une dizaine de themes, écrit les sur une feuille. Choisis le nombre de temps selon chaque theme (une semaine, deux semaines, un mois!).
Tu peux choisir minimum une chanson par theme (les parents adore, je leur donne une copie papier avec les paroles de la chnason de la semaine, et les grand la chante toujours a la maison!) Tu chosiis ensuite les bricolage que tu aimerais faire en lien avec ce theme, éducatout, google, internet en général sont tres utiles!
Tu choisis une discussion, si tu as des plus grands, ca peut etre nimporte quoi, une par jour ou aux deux jours. Pas tres long parfois, juste pour lancer des sujets en lien avec ton theme! Je fais faire aux enfant habituellement le vendredi un brico en lien avec le theme de la semaine suivante, comme ca le lundi matin toutes leurs déco sont suspendus-affiché dans la garderie!

Réponse avec citation