Afficher un message
non lus
  (#27)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 30/04/2009, 20:17

Moi aussi je suis comme àlagarderie... JE PRENDS DU TEMPS POUR MOI... car JE SUIS IMPORTANTE... je passe ma balayeuse tous les matins SAUF LE SAMEDI...c'est congé... je fais tous mes repas, le lavage, le ménage, je travaille 10 heures par jour... JE MAGASINE 2 JOURS PAR SEMAINE... euhhh 2 soirs... C'EST MA DÉTENTE.. .je sors avec mon amie... qui elle aussi a une garderie... alors on se comprend... MON CONJOINT TRAVAILLE DANS LA CONSTRUCTION ET IL M'AIDE... je peux partir et lui laisser nos enfants... IL SAIT SE DÉBROUILLER... ET EN PLUS IL EST SUPER BON... on se prend du temps chacun sur notre bord... moi je sors avec mes chums de filles et lui avec ses amis... C'EST ESSENTIEL... POUR GARDER UN ÉQUILIBRE...

Je m'accorde du temps ça m'évite d'être frustrée après tout le monde et quand je reviens je suis comme une neuve...usagée... mais je me sens neuve... au moins

C'est important pour moi de donner l'exemple à mes 2 filles... qu'elles puissent voir que leur maman travaille fort, s'amuse, a une vie de couple et une super vie familiale... ÇA FAIT 20 ANS QUE NOUS SOMMES EN COUPLE... C'EST ÇA LA RECETTE SECRÈTE... DU COLONEL SANDERS... MANGEZ-GRAS.. VIVEZ MINCES...

BONNE SOIRÉE... ET AMUSEZ-VOUS... LE MÉNAGE VOUS ATTENDRA TOUJOURS...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation