Citation:
Envoyé par La vie est belle
J'ai un vrai problème de minceur avec ma fillle , qui vient de l'école (les filles de ma classe   , malgré qu'elle est la 2eme plus mince ) , elle est rendu aupoint de manger avec les calories à 10ans  et son père et moi, on arrete pas de lui parler sans arret !!!
Alors , laissez-moi vous dire qu'autant que maman , je veux juste que ma fille soit en bonne santé et ne pas avoir des troubles d'alimentation et le rèste est à surveiller les bonnes habitudes , manger santé et faire un peu de sport et je m,en fou de ce que me dira le medecin , elles vont grandir et changer , alors à quoi bon de se torturer , des le bas age , pourquoi !!!!
Si tu vois que tes filles sont obèses(si tu vois !!!) , doubles les heures d'activités , mais, sinon pour un petit bedon , moi je ne m'inquietterai pas !
Il ya des medecins qui ne savent pas transmettre la bonne information aux patients !! Ne t'en fait pas !!
|
Pauvre cocotte!! Si seulement je pouvais lui dire que sa ne donne rien! Qu'on a tous un corps différent. Si seulement le gens se doutaient à quel point les ptites remarques du genre ''Ho! tu mange beaucoup, tu vas avoir un gros ventre'' ou ''Hey qu'elle a dont engraissé ma tante'' ou '' Ha! t'as maigri! Sa te va bien!''. Si seulement ces gens se doutaient à quel point ces remarques peuvent avoir une porté importante (pas sur toutes certaines ne s'en formaliseront jamais).