Discussion: Déçu...
Afficher un message
non lus
  (#10)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 11/02/2013, 14:46

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
J'ai un vrai problème de minceur avec ma fillle , qui vient de l'école (les filles de ma classe , malgré qu'elle est la 2eme plus mince ) , elle est rendu aupoint de manger avec les calories à 10ans et son père et moi, on arrete pas de lui parler sans arret !!!

Alors , laissez-moi vous dire qu'autant que maman , je veux juste que ma fille soit en bonne santé et ne pas avoir des troubles d'alimentation et le rèste est à surveiller les bonnes habitudes , manger santé et faire un peu de sport et je m,en fou de ce que me dira le medecin , elles vont grandir et changer , alors à quoi bon de se torturer , des le bas age , pourquoi !!!!

Si tu vois que tes filles sont obèses(si tu vois !!!) , doubles les heures d'activités , mais, sinon pour un petit bedon , moi je ne m'inquietterai pas !

Il ya des medecins qui ne savent pas transmettre la bonne information aux patients !! Ne t'en fait pas !!
Pauvre cocotte!! Si seulement je pouvais lui dire que sa ne donne rien! Qu'on a tous un corps différent. Si seulement le gens se doutaient à quel point les ptites remarques du genre ''Ho! tu mange beaucoup, tu vas avoir un gros ventre'' ou ''Hey qu'elle a dont engraissé ma tante'' ou '' Ha! t'as maigri! Sa te va bien!''. Si seulement ces gens se doutaient à quel point ces remarques peuvent avoir une porté importante (pas sur toutes certaines ne s'en formaliseront jamais).

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message: