|

30/04/2009, 20:21
Salut Jellybeen!
Ha que je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver mes heures de dîners plustôt rushantes!! On commence nos journées tellement de bonne heure, on fait ceci, on fait cela... donc vers 11h30, on commence à être un peu fatigué et malheureusement, c'est à cette heure-là que les p'tites puces se mettent à pleurer tous en coeur! Alors on aspire qu'à une chose: la sièste, car sièste = petite pause... la seule de la journée. Oufff... c'est pas facile!
Alors j'ai adopté les repas préparés d'avances... ça me coûte un dimanche de préparation (j'ai d'ailleur créer un post ailleur sur le forum qui s'intitule "avez-vous du temps pour vous?) mais pour moi, ce serait inconçevable de préparer mes dîners au jour le jour étant donné la façon dont je suis installée. Et de toute façon, je me connais, je serais incapable de préparer une lazagne ou un pâté chinois pendant que 6 amis me tournent autours. Bref, pendant que je réchauffe le dîner, j'installe les + petits dans leur chaise haute avec des jouets, et le temps de le dire, leur repas est prêt!! Lorsqu'ils ont fini, je les débarbouillent, je remet des petits jouets sur la tablette le temps que je passe le balais et que je nettoie les p'tites éclaboussures. Après, hop, les petits sont tout heureux de retourner jouer alors je peux laver la petite vaisselle sans stressé.
Le dîner est pour moi le moment le plus intense de la journée avec tout ce que ça implique (nettoyage, changement de couches, etc...) mais avec ces petits trucs, j'arrive à trouver ça beaucoup plus agréable!!!
Bonne chance, et viens nous donner des nouvelles!
"La route vers la perfection est toujours en construction"
|