Discussion: Création d'affiches
Afficher un message
non lus
  (#5)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 11/02/2013, 15:07

Pour les faire, moi je les ai fait moi meme! Je les ai imprimer au bureau en gros. Je nai finalement pas utilisé le systeme de publi sac car trop cher pour moi, je navais plus de budget pour ca apres les amenagements pour ma garderie, mais je leur avait ecrit afin de connaitre le déroulement etc. Je suis désolé en tinscrivant laval je nai pas penser que tu etais sans doute pas dans la meme region que moi!!

Voici le courriel ou jai écrit:
Tu peux leur ecrire en disant que tu aimerais mettre tes dépliants pour ta garderie dans le publi sac quelle est la marche a suivre etc! Peut etre que les couts et les ''minimum'' etc change de ville en ville!

Je nai pas dexemple de dépliant car jai changer dordinateur depuis, par contre il ny a pas vraiment de base pour le dépliant, limportant cest que ca soit précis, clair, pas trop de détail trop de choses décrits, juste ce quil fait. Sur la couverture une photo accrocheuse, ton nom de garderie, logo, peut etre ton tarif. A lintérieur sur deux pages tu peux mettre ce que tu offres, tes services repas-horaire-jeux-programme éducatif, des photos de ta garderie, ton numero de contact, ton nom, etc.
Sinon, si le dépliant est trop ''gros'' et couteux tu peux faire une petite affiche, 5x7 ou 8x10 que tu fais plastifier avant de passer dans ton coin. Meme chose avec tes infos et photo accrocheuses. Date de l'ouverture tu peux écrire Septembre 2013. Comme ca te laisse un mois de ''jeux''

Réponse avec citation