Pour bb3, mes contractions ont commencé dans la journée, je les ai reconnus tout de suite

Mais comme elle n'était pas régulière j'ai fais ma journée normalement avec mes 2 grands. Vers 16h mes contractions était pas mal au 5 minutes, mais comme je savais que mon chum était aveuille d'arriver je l'ai juste appeler pour lui dire de ne pas faire d'over.
Mon chum est arrivé, on a souper tranquille en famille et après souper j'ai appeler ma mère pour qu'elle vienne chercher les enfants pour la nuit. Vers 20h on est partie pour l'hopital ( ou on ne m'a pas cru que j'étais en travail pcque j'avais pas l'air assez souffrante pour le cr.... d'infirmière ) Finalement je suis retourné chez moi a minuit, mais a 5h du matin comme mes contractions n'avait pas arrêter et que je n'avais pas dormi j'ai appeler a l'hopital et ils m'ont dit de venir vérifier
Finalement ils m'ont gardé et mon coco est né à 9h20
Et dans ce temps, ma grand maman était très malade et entrain de mourir dans un hopital a 2h30 de chez moi et comme mes parents devaient garder mes enfants ont étaient très anxieux de ne pas etre capable de les rejoindre. Mais finalement tout c'est bien passé.
Je crois fermement que dans la vie tout fini par bien s'arranger