Discussion: Déçu...
Afficher un message
non lus
  (#14)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 11/02/2013, 20:10

Pourquoi avoir tu les remarques qui te passaient dans la tête ? Sans être désobligeante tu aurais pu lui faire remarquer que ses jugements gratuits manquaient de professionnalisme et que si elle pensait aider, dire devant tes filles qu'elles étaient grosses, c'était complètement raté. On peut remettre les limites à leurs places avec tact et courtoisie et même cela aurait servi de lesson à tes filles.

Je dis ça pas parce que je veux continuer à te tapper sur la tête, mais parce que moi aussi je me suis laisser abuser par des remarques surnoises du dr qui était à mon premier accouchement. Un vrai trou du luc. La journée où je l'ai remis à sa place quand il a fait sa remarque de trop, je m'en souviens encore ! Surtout de la face qu'il a fait

Ce qui me préoccupe dans ton message c'est ce que tes filles ont ressenti/pensé de tout cela. En tant qu'adultes, on sait bien qu'elle a manqué de professionnalisme, de tact, de sensibilité. Ça blesse le coeur de maman, mais peut-être que tes filles en ont encore plus souffert.

Je parlerais avec elles à coeur ouvert. La suggestion de la nutritionniste est excellente et si possible, peut-être rencontrer la personne choisie avant et lui demander d'essayer de remettre de l'ordre un peu dans le chaos que la "dre" a dû semer dans leurs têtes.

Bonne chance, je n'ai pas hâte d'être rendue à cette étape avec mes filles.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: