Afficher un message
non lus
  (#5)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 11/02/2013, 21:06

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
ouufffff, t'es brave moi j'aurai été plus du genre à me précipiter à l'hopital la plus près
Ben en fait, au début je croyais que bébé avait frapper très fort sur ma vessie et que j'avait fait pipi dans mes culottes... et j'était très loin de ma DPA... j'étais dû le 12 mai et ont était le 16 avril... alors ont a repris graduellement le chemin vers gatineau, pour que je puisse aller me reposer.

Rendu à gatineau, lorsque je suis sortie de la voiture après avoir fait le chemin semi-coucher sur le banc chauffant. J'avais (selon moi) des contractions aux 20 minutes... en me levant en dehors de la voiture j'ai eu droit au ''floush'' des films... j'était trempé à lavette de la taille aux chevilles... j'était rendu a buckingham... donc ont est allés a l'hopital pour me faire dire que finalement le banc chauffant avait camoufflé mes contractions et que je n'était pas aux 20 minutes mais bien aux 5 minutes! Hahahaha Que j'était dilaté à 4cm et qu'ils espérait que ma valise était dans l'auto. Ce qui était le cas (j'avais demander a mon chum de mettre la valise et le banc d'auto dans l'auto le matin avant de partir pour la cabane a suvre a st-jérome)... faut croire que je l'avait eu le présentiment!

Avoir su cela... pas sure qu'on aurait fait la route vers gatineau! Hahahha

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: