|

11/02/2013, 21:17
Bon, on a eu une belle discution de souper ce soir! Je leur ai demandé si elles s'amaient telquel étaient. La réponse: ''Ben oui! Pourquoi? J'en ai profité pour leures dire que moi aussi je les aimais telquel étaient. On (mon conjoint et moi) en a aussi profité pour leur dire que, non les commentaires du MD. n'étaient pas appropriés, mais qu'elle ne devaient pas se laisser atteindre par des commentaires mesquins. J'ai aussi voulu calculer l'IMC de mes filles, pas pour leur (Ho que non), juste pour voir sur quoi elle se basait pour tenir de tels propos. Et bien surprise! La plus jeune est dans la ''catégorie'' maigre et la plus vieille dans à cheval entre maigre et pois santé! Donc soit elle a un super tableau que je ne comprend pas (ce qui me surprenderais) ou elle c'est tout simplement dit ventre rebondi = grosse (ce qui est tout simplement dégoutant). Vous comprenderez qu'il s'agit de mon opinion et non d'un fait. Donc demain je vais la téléphoner et lui demander encore une fois (puisque le première fois elle n'a pas pu) de m'expliquer où il y a surplus de poids.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|