Discussion: Jeux érotiques
Afficher un message
non lus
  (#37)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 12/02/2013, 06:09

Je pense que ca dépend de chaque couple, ou vous etes rendu dans votre vie de couple, dans votre vie sexuelle, mais aussi de a quel point vous voulez aller en jouant.. Certains prefere que ca soit des actes vraiment intense tout le long, dautre prefere que ca reste plus longtemps au préliminaire, dautre encore prefere quil y ait des trucs sexuels et des trucs non sexuels.. Ya des jeux qui se joue en une heure dautre en 15 minutes! Et puis quand tas jouer 2-3 fois au meme jeux, cest bien de changer un peu les regles, en ajouter, en enlever, la plupart des jeux ont des cartes de trucs a faire, cest facile den ajouter soi meme quon aimerait qui sont pas la, ou denlever ceux quon aime moins!
Ca fait 6 ans que je suis avec mon mari, donc on commence a connaitre nos jeux par coeur, on change la signification de certaines ''case'' sur un tapis de jeux, on ajoute de nouveaux reglements, on enleve ce quon aime moins, on ajoute des conséquences ou des récompenses, on joue a un jeux de société érotique, a travers nos jeux de role, etc.! Ya plein de variante, pour tous les gouts

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: