Citation:
Envoyé par Mimi82
Nous on avait acheté Sexy Menu il y a environ 3-4 ans. On l'a essayé une fois, on trouvait ça super poche...on a abandonné en jouant!! Je l'ai gardé caché dans mon garde-robe jusqu'à tout récemment, je l'ai donné dans les boîtes "aux pauvres"... 
Je ne le recommande pas!! À mon avis, ça pourrait être bon pour un jeune couple qui ne se connait pas trop (ya des questions du genre: quel est le repas préféré de l'autre ou dessine une bouche à l'envers...  pas super excitant!!!  )
|
Tu vois nous cest quelque chose quon avait aimé, ca faisait différent! La plupart des jeux cest des preliminaire et truc assez intense tout le long, tu passes ton temps a faire 5min coucher pour réaliser ce que tu as piger comme truc a faire, 5 min assis pour jouer, 5 min coucher 5 min assis etc! Celui la cest plus ''jeux de société'' avec des question, des dessins, etc. Cest sur que comme on se connais depuis 12 ans, on a changer plusieurs questions pcq on se connaissait ''trop'' pour les questions faciles, donc on en a mis des nouvelles, mais le jeux reste ''jeux de société'' tu accumule des points et le fun vient apres, avec ton nombre de points tu choisis ce que tu veux comme récompense dans le menu..!