|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

01/05/2009, 05:57
Citation:
Envoyé par malorie1977
La balayeuse tout les matins... comment vous faites!!! moi, tout les midi je passe le balais dans la salle à`manger et cuisine... et deux-trois fois par semaine je fais le corridor. Le salon et les chambres c'est 1x par semaines.... est-ce que vos minis arrivent tard? parce que moi ici, ca commence vers 7h20am.... alors je me lève à 6ham... et j'ai pas vraiment le temps, ni le gout de me lancer dans le ménage le matin!!!!
Comme mon chum travail sur appel, ,c'est difficile de faire l'épicerie le soir... souvent je suis seule avec les mousses... et ca me tente pas trop de les amener là la semaine! alors mon dimanche est consacré à lavage de plancher + épicerie....
|
BEN J'EN AI MOINS À FAIRE LE WEEK END VENU.. ET LA BALAYEUSE ÇA PREND 10 MINUTES ET C'EST TOUJOURS PROPRE... JE SAUVE DU TEMPS SUR LE RESTE EN FAISANT ÇA.. JE PASSE LA MOPPE 3 OU 4 FOIS PAR SEMAINE ÇA ITOU C'EST QQ MINUTES.. .J'AI JAMAIS DE GROS MÉNAGE À FAIRE... LE DIMANCHE JUSTE L'OSTI D'ÉPOUSSETTAGE.... MAIS SPA MOI QUI LE FAIT... J'AI UN HOMME... AVEC UN BRAS CANADIEN 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|