Afficher un message
non lus
  (#41)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 12/02/2013, 12:06

Citation:
Envoyé par mounanou Voir le message
Salut les filles,voila moi j'ai eu mon premier sans peridurale et c'est au dessus de toute immagination,on a si mal qu'on a envie de se jetter par le balcon.J'avais le choix de faire une peridurale mais j'ai refusee mais quand le travail est devenu rapide je me suis mordue les doigts et c'etait trop tard pour en faire une.Mon deuxieme n'a ete programme qu' a la condition de la peridurale et la les filles c'est vrrrrrrrraiment les vacances.Rien a voir.Alors profitez de l'evolution de la medecine car la douleure de la delivrance est au dessu de l'endurance humaine.
C'est vraiment subjectif à chacune comme réponse!

Je l'ai demandé trop tard moi aussi! Mais une fois que les grosses contractions sont arrivé et la poussée, je n'avait plus aussi mal! Car quand il me disait quand tu sents la contraction arrivé, pousse sur ta douleur,etc... ben je poussait exactement là où sa faisait mal et sa c'est passé comme un charme!!! J'ai eu plus mal dans les dernieres minutes de dilatations alors que je lui disait que sa poussait et que l'infirmiere me croyait pas que j'était prete à poussé.... que avant ou dans la poussé elle-même!

Donc, vraiment ca va avec le seuil de tolérance à la douleur qui est personnelle à chacune...!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation