Afficher un message
non lus
  (#44)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 12/02/2013, 12:57

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Premier accouchement, déclenchée au pitocin : contractions à la douleur effroyable, on aurait dit que je sentais mon corps qui essayait de combattre le pitocin, qui essayait de garder ma fille au chaud. Comme quand le doc l'a sortie avec les forceps, j'avais l'impression qu'on me sortait les entrailles du corps. *frissons*

2e accouchement : contractions naturelles, en symbiose avec bébé. J'irai pas vous peindre ça en rose et dire que c'était un beau massage qui faisait du bien, mais tellement pas pareil, tellement moins douloureux tant physiquement que spirituellement. Se sentir en unison totale avec son bébé pendant l'accouchement, c'était vraiment beau.

Bref, pour moi la douleur sur le pito était inhumaine et pour avoir vécu les 2 je me pardonne totalement d'avoir pris l'épi. Un déclanchement, ça. Fait. MAL !!!
En tuka j'ai dit occyto mais c'était p-e l'autre truc....mais le résumé c'est déclenchement= douleur incroyable...moi aussi les entrailles voulait me sortir! Disons que j'ai essayer jusqu'au bout de passer au travers, heureuse de lire qu'il me reste la chance d'avoir un accouchement tolérable et plus ''naturel'' . Parce que le corps est une belle machine et qu'il est conçu pour faire sortir ça, moi j'ai été déclenché et par précaution puisque j'avais un mini bébé, un p'tit décollement du placenta , il se disait vaut mieux prévenir que guérir! J'espère avoir la chance de vivre un bel accouchement tout naturel au prochaine Merci d'avoir partager maggyloo!
   
Réponse avec citation