Discussion: Mon grand s'ennuie...
Afficher un message
non lus
  (#7)
Puce30
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 176 fois, 101 msg
Par défaut 12/02/2013, 14:10

Citation:
Envoyé par makelou Voir le message
Une chose est sure tu n'as rien à te reprochée un enfant c'est bien avec sa maman! Es-tu certaines qu'il s'ennuie? Moi y'avait un trou dans une belle garderie près de chez nous et je suis vraiment contente que ma fille la fréquente 1-2 journées/semaine, bien elle adore ça ! Sa lui fait connaitre d'autre amis, d'autres jouets et en plus ses 2 journées la j'en profite plus avec mes amis parceque quand ton enfant est dans ton service tu es sa maman , donc directement il teste plus sa maman qu'un autre et demande un brin plus d'énergie (en général). Je regrette pas du tout ma décision, je me dit mais qu'elle rentre à l'école il aura pleins d'amis nouveau, une nouvelle autorité et je voulais qu'elle sois capable de fonctionné sans maman et être heureuse. Je sais pas si ma formule est gagnante, si je fais bien, j'écoute mon coeur et j'essaie de faire de mon mieux! Écoute ton coeur, ton enfant et tu trouveras probablement la solution qui te convient à toi.....ps: je sais comment sa peut être difficille pour une maman qui à fait le choix de travailler à la maison pour être près de ses enfants, mais moi-même je me suis rendu compte du positif pour moi et elle, MOI pcq j'suis maman poule extrême (donc sa me prépare à l'école) ELLE pcq quand je vais la chercher elle est contente et veux même continuer à jouer Sur ce bonne réflexion !
Je vais aussi l'inscrire au programme passe-partout alors il ira un am par semaine à l'école de quartier, préparation à l'école, pour l'enfant et les parents alors p-ê ce sera bien pour lui.

Réponse avec citation