Discussion: Mon grand s'ennuie...
Afficher un message
non lus
  (#8)
Puce30
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 176 fois, 101 msg
Par défaut 12/02/2013, 14:16

Citation:
Envoyé par mamanlou Voir le message
Jai présentement mon grand de 4 AnS demi avec nous a la garderie. Et lamis qui suit son âge de plus proche ses 3 ans et demi, alors ya des longueurs, mais vue qu'il rentre a la maternelle des Septembre, mon groupe se rétablira .
Il est le plus grand alors il influence mon groupe de facon négative parfois avec ses nounouneries.
Si j'avais plus lenvoyez dans un lieu avec des plus grands je aurais fais.
Mon grand a vécu beaucoup de bouleversements donc , je n'est pas insister.. je lui imprimer de jeux éducatif et de pré maternelle . Il aime bien ca
hahaha! oui mon fils aussi fait des nounouneries!! Mais on dirait qu'il a tellement besoin de mon attention p-q personne d'autre ne lui en donne assez!! Il va la chercher de façon négative et pour s'occuper on dirait qu'il fait des niaiseries!! quand il avait un ami, ça me donnait un ti break!! Mais c'est vrai que p-e un 2 jours par semaine pourrait être bénéfique...p-ê dans un CPE...ils ont souvent plus de places pour les enfants de cet âge.
Je vais dormir là dessus je pense et le sopinins semblent assez partagées...je peut bien être mêlée!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Puce30 pour ce message: