Discussion: Heure du diner
Afficher un message
non lus
  (#8)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/05/2009, 09:25

Avant je préparais mes repas la veille....en faite c'était mes soupers de la veille....mais je sais pas je trouve quasiment sa plus long de fire rechauffer au micro-onde alors je le prépare le matin quand les bébés dorment.....Étant donnée que j'en ai 3 je préfère que les grand en profite pour écouter les bonhomme ou faire un jeu calme calme au salon pendant leur dods....pour ca je rush pas trop de préparer les repas......Mais le trucs des jouet que toi et marjorie avez lancer c ridicule mais je ny avais meme pas pensé!!!! la ce matin jai préparé deux beaux bacs a jouets qui vont servir pour ca... je suis sur que ca va aider

De plus jai 2 grand de 5 ans qui maidaient au diner a donner ustensil bavette et assiettes....jai décidé d'abolir pour prendre un peu de vitesse et a la place je les fais rincer les plat et ustencil (plastique et rien de coupant lol) et placé dans le lave vaisselle....ils aiment bcp aider et moi ca me donne un beau coup de main.....en tout cas jai bien hate de voir si ca va maider un peu pcq la c temps si je déprime un peu et me demande si je veux continuer....en plus tous le monde an le rhume !!!

Bye Jelly XxX :

Réponse avec citation