je suis désoler de ne pas allé dans votre sence mes dames mais vous exagéré ..pleuré un peu ne fait pas mourire les enfants ,sa ne les rend pas pas tous ,anxieux , traumato , ect ect... le seul secret c ÉQUILIBRE pis bien oui parfois faut brailler un peu pour apprendre que la c lheur du dodo x ne viendra pas c lheure du dodo
penser vous que nos grand mere avec leur 18 enfants passait 2 heure a bercer a chauqe sieste vous autre ? la on alusine des bebittes ... laisser pleuré 2 heur ok c trop ...mais le dosage ... avec une doudou ect.. on essaye des truc mais un moment donner quand ya rien qui fait bien c bien de valeur mais moi c pleure un peu sa va faire sortir le méchant! des enfants qui nont pas de limite yen a trop et sa aussi sa rend insécure hihihih vous me faitre rire avec vos théories a 10cent! arretter de vous casser la tete outre mesure et de faire tout ce que dit madame nimporte qui! fier vous a votre instrint vos valeur et a ce que vous penser bien pour lenfants! en générale c la meilleur affaire !