Discussion: Fièvre et garderie
Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 12/02/2013, 17:44

Bonsoir latortue,
Bon vous avez de la difficulté si je me fie à votre autre post pour faire respecter ce qui suit;
L'enfant (dépendamnet de son âge) fait de la fièvre et lui mentionne le degré indiqué sur le thermomètre , je téléphone au parent pour l,en aviser et lui demande la permission de pouvoir donner à l,enfant de l'acétaminophène qui est régi par un protocole que le parent à signé et je demande au parent la quantité à donner que je vérifie avec la posologie sur la boîte du produit qui fonctionne surtout avec le poids de l,enfant que je ne connais pas.
Le parent est avisé que si dans une heure la fièvre ne baisse pas il a maximun une heure pour venir chercher son enfant.
Les parents ont l'obligation de m,aviser le matin de leur arrivée dans le milieu de garde si leur enfant à pris une médication quelconque.
Si je dois appeler une ambulance pour quelques raisons que ce soit , je dois en aviser les para-médics que l,enfant à pris tel ou tel médicament.
Lorsq'un enfant fait de la fièvre chez lui la nuit et bien il reste chez lui pour permettre aux parents de le surveiller le lendemain ce que je n,ai pas le temps de faire de toute façon.
Et si il n'a pas fait de fièvre la journée chez lui et bien il est le bienvenue le lendemain.
Je ne souhaite à personne de vivre la situation d'un enfant qui entre en convulsions suite à de la haute température prolongée ou subite.
Latortue vous n'avez qu,à suivre les directions du gouvernenemt qui dans les lois et règlement ce que je viens d'inscrire est écrit en toutes lettres.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par latortue Voir le message
Bonjour les filles
Je sais que ca reviens souvent mais
Attendez vous 24h avant de reintegrer un enfant qui a fait de la fievre ou des qu il n en fait plus?
Parce que ca fait plusieurs qui arrive le matin en disant qu ils ont fait de la fievre la veille mais que le matin ils sont correct et ils se remettent a faire de la fievre dans la journee et je dois les renvoyer
Que faites vous

Réponse avec citation