Discussion: 5-10-15
Afficher un message
non lus
  (#20)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 12/02/2013, 20:55

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
je suis désoler de ne pas allé dans votre sence mes dames mais vous exagéré ..pleuré un peu ne fait pas mourire les enfants ,sa ne les rend pas pas tous ,anxieux , traumato , ect ect... le seul secret c ÉQUILIBRE pis bien oui parfois faut brailler un peu pour apprendre que la c lheur du dodo x ne viendra pas c lheure du dodo
penser vous que nos grand mere avec leur 18 enfants passait 2 heure a bercer a chauqe sieste vous autre ? la on alusine des bebittes ... laisser pleuré 2 heur ok c trop ...mais le dosage ... avec une doudou ect.. on essaye des truc mais un moment donner quand ya rien qui fait bien c bien de valeur mais moi c pleure un peu sa va faire sortir le méchant! des enfants qui nont pas de limite yen a trop et sa aussi sa rend insécure hihihih vous me faitre rire avec vos théories a 10cent! arretter de vous casser la tete outre mesure et de faire tout ce que dit madame nimporte qui! fier vous a votre instrint vos valeur et a ce que vous penser bien pour lenfants! en générale c la meilleur affaire !
Mes théories a 10 cent comme tu dis valent autant que les théories de n'importe qui d'autre. En fait je les ai testé sur plusieurs enfants et j'ai tjr obtenu de bon résultat.
Un enfant qu'on ne laissera pas pleure ne manquera pas de limite pour autant. mes amis ici ne sont pas capricieux et ils sont loin de faire tout ce qu'ils veulent. Mais ils ont appris a s'endormir dans le calme tout en étant relax et ca se réflète sur leur caractère toute la journée.
Pour moi un enfant qui s'endort dans le stress va mal dormir, il va etre de mauvaise humeurs...
C'est sur que les enfants pleurent, comme partout, on ne peut pas l'empêcher. Mais un enfant qui pleure chez moi, il sait que je suis là pour l'accompagner, pour le sécuriser.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: