Afficher un message
non lus
  (#7)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 01/05/2009, 09:18

Citation:
Envoyé par À petit pas... Voir le message
Attention à ce que tu dis stp... Je peux comprendre que tu sois fière de ta formation et que tu trouves ça bien plate de ne pas trouver d'enfants pour ta garderie (ce que je trouve bien dommage pour toi aussi). Mais tu vois, moi eh bien j'ai mon cour de secourisme et ma formation 45 heures et je n'ai pas ouvert ''juste'' pour ouvrir... Je suis compétente dans mon travail et je le fais avec passion.
Bonne journée!

Merci A petit pas, moi aussi j'ai lu ce poste et il m'a disons le contrarié, mais bon comme je suis une femme assez directe, je me suis dit garde tes commentaires pour toi.Souvent on écris des choses sans vouloir blesser les gens(J'ose penser que c'est le cas pour ce poste) mais bon enfin, je suis contente que tu rectifie les choses car tu as raison moi aussi je n'ai que mon cours rcr et mon 45 hr et je crois que depuis 4 ans je fais bien mon travail, je suis des cours de 6 hr et plus tout les ans , et j'essaie de prendre des cours instructifs pour moi et qui m'aide a continuer mon métier. Il y a aussi ce forum ou les filles sont toujours prête à aider ou donner leur petits trucs.

Réponse avec citation