Discussion: 5-10-15
Afficher un message
non lus
  (#28)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 13/02/2013, 07:18

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
je suis dls evy02 si tu tes senti vexé et ce netait mon intention , ce que je veut dire par théorie a 10cent cetait plutot que chaque livre a selon lui la solution miracle ! sauf que au bout du compte yen a juste pas de solution magic! bien non c du cas a cas, c des enfants! yen a pas un de pareil ,et c par parce que sa marche pour pierre que c ce que marie a besoin , voila plutot ce que je pensait sur le sujet! et comme je le repette gros bon sent et intution ! oui on vien qua différencier les pleur pas mal! mais pour moi sendormir c sendormir point a la ligne la preuve moi que je mendorme de bonne ou de mauvaise humeur sa change rien a mon reveille ! bien le matin je nest plus meme état desprit! le matin je me dit juste bon le cadran sonne yé 6:00h je doit me lever ha non pas déjas !hihihi
Sur ce point je ne suis pas dutout comme ca. Si je m,endors de mauvaise humeur, je dors très mal, je fais des cauchemard, j'essai de trouver une solution a ce qui me rend dans cet état d'esprit. Et bien souvent je me réveille de mauvaise humeur car je n'ai pas assez dormi ...
Ca doit etre pour cette raison que j'agis différement de toi avec mes minis. Pour moi c'est primordial pour avoir un bon repos de s'endormir dans une atmosphère détendu et relax.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: