Discussion: 5-10-15
Afficher un message
non lus
  (#29)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 13/02/2013, 08:17

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
je suis désoler de ne pas allé dans votre sence mes dames mais vous exagéré ..pleuré un peu ne fait pas mourire les enfants ,sa ne les rend pas pas tous ,anxieux , traumato , ect ect... le seul secret c ÉQUILIBRE pis bien oui parfois faut brailler un peu pour apprendre que la c lheur du dodo x ne viendra pas c lheure du dodo
penser vous que nos grand mere avec leur 18 enfants passait 2 heure a bercer a chauqe sieste vous autre ? la on alusine des bebittes ... laisser pleuré 2 heur ok c trop ...mais le dosage ... avec une doudou ect.. on essaye des truc mais un moment donner quand ya rien qui fait bien c bien de valeur mais moi c pleure un peu sa va faire sortir le méchant! des enfants qui nont pas de limite yen a trop et sa aussi sa rend insécure hihihih vous me faitre rire avec vos théories a 10cent! arretter de vous casser la tete outre mesure et de faire tout ce que dit madame nimporte qui! fier vous a votre instrint vos valeur et a ce que vous penser bien pour lenfants! en générale c la meilleur affaire !
Je suis daccord pour dire qu'il y a plusieurs écoles de pensées et de vouloir s'y référer par moment, y prendre ce qui nous convient selon nos valeurs propres c'est pour moi signe d'intelligence chez des parents dévoués et CE sans vouloir rien enlever a toutes ceux qui ont déjà leurs idées préconçues d'avance ou je ne sais quoi.

Toutes les mamans et rsg qui se donnent la peine de répondre sur ce post et sur tant d'autres y répondent justement avec leurs valeurs et leurs instinct de mère.




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message: