Afficher un message
non lus
  (#33)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 13/02/2013, 10:06

Citation:
Envoyé par carmy1 Voir le message
Citron que je te comprends!
J'ai été plus que tolérante.... j'ai enduré une situation comme celle-là pendant 4 ans !
Oui, oui ! 4 ans !!!! c'était la fille d'une amie et comme on voulait pas faire de chichi, on gobait toutes ses excuses..... elle a eu un bébé l'an passé et voulait le placé chez-moi mais je n'avais pas de place, alors elle a déniché une place ailleurs.... le vendredi avant Noël, elle m'annonce que son plus vieux ne viendra plus chez-moi qu'elle l'a inscrit à l'autre garderie avec son bébé et qu'elle viendra me payer au courrant de la semaine prochaine..........elle n'est jamais revenue! Ce qui m'a frustré, c'est quand elle m'a dit qu'elle avait payé la gardienne (l'autre) et lui avait même payé une semaine de vacances !!!! ???? Je me suis sentie comme un sal torchon!

Là en janvier j'ai comblé ma place libre......
La première semaine on ne me paie pas au complet il manquait des $$$
On me dit que je l'aurai le lundi...... pas eu naturellement
Le vendredi arrive, on vient chercher le petit et on se dépêche de sortir sans me payer ???????? Le lundi suivant je reçois l'argent
Le jeudi j'ai reçu l'argent de la semaine car la mère ne travaillait pas et ne m'a même pas avertie........
La semaine passée encore la même rangène ..... pas payé au complet !
J'avais averti la mère verbalement que je tolérais pas les retards et que je pouvais résillier le contrat à deux reprises .........J'ai même affiché une affiche .........
Hier ça été le bout du bout ! Je l'avais appelé parce que il manquait quelque chose de très important dans le sac du petit, et de la manière qu'elle m'a répondu je lui ai lancé tout de go! Ne te surprends pas ce soir, tu vas retrouver une feuille te disant que je résille ton contrat, je te donne jusqu'à vendredi .Hier après-midi quand un des parents est venu chercher le petit je n'ai pas pû lui en parler car j'ai deux autres parents qui arrivaient , alors le soir j'ai eu droit à un appel agressif me disant: Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'on te paye le vendredi, le samedi , dimanche ou lundi ? tu l'as pareil ton argent !!!!!!!
J'ai été insultée mais c'est pas grave ! Je me dit que du monde comme ça , j'ai pas besoin de ça dans ma garderie !!!!!!!
Désolée de ma montée de lait !
Tu as très bien fait de résilier. Comme j'expliquais dans ce post, ça m'est arrivé à moi aussi et maintenant, je ne tolère plus aucun retard. Et c'était une connaissance en plus! On ne m'y reprendra plus de faire affaire avec quelqu'un que je connais que ce soit de la famille ou des amis!

Et pour le parent qui t'a demandé ce que ça pouvait bien faire que tu sois payée en retard en autant que tu ais ton argent; je lui aurais répondu que lui n'aurait certainement pas accepté de se faire remettre sa paye en retard par son employeur et que c'est la même chose pour moi. Moi aussi, j'ai des factures à payées! Comme tout le monde!

Heureusement, la plupart des parents sont de bons payeurs, mais ça arrive qu'on pogne une pomme pourrite sur le lot. Dans ce temps-là, on résilie l'entente et on passe au suivant.

Bonne chance!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: