|

13/02/2013, 13:04
En fait, j'aurai un nouvel emploi bientôt dans un autre domaine... Je sais que je vais me faire lancer des tomates car certaines d'entre vous trouveront ça illogique, d'autre normal peu importe je m'en fous. Je dois MOI arrêter en mars. Je vais engager une remplaçante pour finir à ma place donc pour le salaire ça ne me dérange pas, je vais tout donner le salaire de ''garderie'' à la remplaçante et c'est entendu qu'elle va, avec sa paie, payer le traiteur et les petites dépenses comme ça. Je laisserais aux parents jusqu'en septembre pour quitter... Libre à eux de se trouver une place avant la fin de ce délai. C'est ce point qui me fait peur, j'ai peur que la maman le prenne mal.
Sans me juger, pouvez-vous me dire comment vous le prendriez que votre RSG vous annonce ça, qu'elle fermera mais qu'en plus, ce ne sera pas elle qui finira?
Et effectivement, j'opterais plus pour la lettre, je suis le genre de personne qui est ''petite dans ses culottes'' si vous comprenez ce que je veux dire... Et j'ai tellement d'explications à leur donner. De plus que les parents sont habitués que je leur parle souvent par lettre. Mon frère m'a proposé qu'au pire je pourrais leur en parler ''vaguement'' et leur dire que je fermerai le service de garde et que je leur laisse jusqu'en septembre mais aussi leur faire une lettre pour toutes les autres explications...
Merida, la Rebelle 
|