Afficher un message
non lus
  (#18)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 13/02/2013, 13:22

Honnêtement même si je suis gêner je le dirais ! L'effet surprise d'une lettre peut faire ''enrager'' ! Personnellement, je leur dirais que je désire fermer pas parce que t'aime pas les amis, mais que tu as eu une offre interressante. Et surtout dit leur que tu te feras remplacer un certain temps afin qu'il puisse trouver une bonne garderie pour leur enfant. Écoute c'est ta vie et les gens peuvent pas te dire quoi faire avec! Je te souhaite un nouvel emploie à la hauteur de tes attendes Moi même j'adore les cocos mais si on m'offrais quelque chose d'interressant 30/hr semaine de jour pas de soir et w-e bin probable que je fermerais! Pourquoi ? parce que j'en travaille 65 et malgré le fait que je suis avec ma fille toute les tâches que je dois effectuer lier à mon travaille fait que le temps passé avec elle est de moins bonne qualité....Mais d'ici la, sa court pas les rues ces conditions de travaille hahahaha! Je risque fort d'être rsg pour un bon bout j'en suis pas du tout malheureuse par contre !!!

Réponse avec citation