Citation:
Envoyé par marysoleil114
...les parents m'ont dit que le petit coco a eu une mauvaise expérience avec son ancienne RSG et qu'il est incapable de se faire garder donc advenant qu'ils prennent les places , l'intégration sera difficile , avez vous des truc , pour aider ce petit coco de 4 ans à avoir confiance en moi , a se sentir bien , je ne veux pas le surprotéger , mais moi des histoire comme ça , ça me met tellement à l'envers , je ne veux pas qu'il ai peur avec moi
|
Je n'ai pas de conseils comme tel, n'étant pas RSG, mais moi à te lire, je te prédit que ça va bien aller...Pourquoi? Tout simplement parceque tu démontres beaucoup de sensibilité, de désir d'aider ce coco à bien s'intégrer, tu te questionnes, tu te souçie de lui...
Tous les ingrédients sont là pour faire une bonne recette!

C'est le plus important! Je te lit souvent et je ne suis pas inquiète. Bien sûr, il y aura probablement des ''tatonnements'' et une certaine période d'adaptation, car ce petit a eut une mauvaise expérience et il est en âge de s'en rappeller, mais avec de la patience et de l'amour, ça va se placer, j'en suis certaine!