Citation:
Envoyé par Jacinthe32
Hier j'ai parler a la maman qui veut la place pour son petit bonhomme. Je lui ai demander de réserver sa place et de me l'envoyer quelque fois et puis je me suis retrouver avec un non catégorique et puis elle a presque dit que ça lui dérangeais pas quelle allait changer de garderie si elle n'avait pas de place dans la mienne. Ouf. J'ai eu un retour à la ré-aliter solide. Plus on en fait pour un parents moins elle est reconnaissante et ça j'ai remarquer. Elle n'Est pas venu hier et aujourd'hui d'habitude elle parle beaucoup mais la c'était illico entre et sort. Je crois qu'elle a l’intention de changer de service de garde a cause de cette discussion. En plus si je change un repas madame me le fait savoir sans détour. Elle n'est pas flexible. Ça vous arrive des gens comme ça,
|
Moi ça passe pas chez nous. Si elle a un problème cherche ailleurs. Et si tu me cause problème, je ne te donnerai pas le choix de chercher ailleurs.
J'ai de très bons parents, mais j'en ai déjà eu une comme toi et non ça dure pas longtemps.