Afficher un message
non lus
  (#10)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 13/02/2013, 14:01

Citation:
Envoyé par Les petites gribouilles Voir le message
serait-ce malhonnete de demander une augmentation de tarif même si j'avais signifier par écrit qu'il n'y aurais pas d'augmentation?
Non je ne trouve pas que c,est malhonnete d'augmenter et j'expliquerai cela en disant que le gouvernement a augmenté au rsg subventionnées et que toi aussi tu dois ajustir le tarif et tu es loinne d'avoir le traif d'une place accrédités !

Tous augemente et change , meme la TVQ , CHAQUE ANNÉE , pourquoi vous les rsg vous avez trjs peur de faire un saut en avant , malgrés que vous fetes plus ce que le travail demande !

Et bien moi j'ai changé mon tarif , comme les subventionés , on fait le meme travail et j'ai une belle garderie et je leurs donne beq , alors , j'ai profité des départs et j,ai augmenté aux nouveaux et en septembre qd les 2 autres vont rentrer à l'école , ca sera le meme tarif pour tout le monde ;Il va me réster une fille et s'ils sont pas contents et bien , moi je la remplacerai !

Je ne demanderai pas l'avis du parent , mais je l'avise à l'avance lol et c à lui de choisir de réster au quitter Je suis travailleuse autonome et c moi qui fixe mon prix , pas les parents !!!!!!!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié La vie est belle pour ce message: