Discussion: Départ sans préavis
Afficher un message
non lus
  (#14)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 13/02/2013, 14:33

loll ca me fait tellement rire parfois..
Ya toujours des gens pour juger la facon de parler des autres, parfois cest a propos des mots quils choisissent, dautre fois cest a propos du sentiment quil semble véhiculer... On est sur un forum, cest a dire quil y a des gens de tous les coins, de tous les ages, de toute les mentalités, avec toute sorte de facon de penser, facon d'interagir et facon de s'exprimer..
Je trouve que Nad37 peut bien utilisé les mots quelle veut pour s'exprimer, et si ca lui fait du bien d'utiliser le mot comme grugeux d'énergie, ben laissons la faire! Et dans la meme ordre d'idée, si yen a a qui ca la déplu, ou que yont eu envie de dire que eux ils aiment moins ce genre de propos par rapport a un enfant, ben yont le droit aussi de le dire.. Un forum cest la pour s'exprimer.. tant que ca reste dans le respect entre les utilisateurs, je vois pas le probleme de donner notre avis, mais vivre et laisser vivre!!
Je parle pas ici juste de CE post, cetait plus une réflexion générale apres avoir vu des ''chicanes'' ou ''grosse montée de lait'' entre certains utilisateurs suite a leurs commentaires etc. Qqun a le droit decrire ce quil veut comme il veut en utilisant les mots ou les emotions quil veut. Qqun duatre a le droit de faire part de son opinion si ca la ''chicoter'' pour quelque raison que ce soit. Mais ca devrait en rester la, pas besoin de commencer a trouver que tel personne avait ben raison de trouver ca pas correc, ou au contraire commencer a se battre pour un opinion, qui nest pas la question! Bref ca cest mon opinion Pour revenir au post, je crois que cest pas toujours facile dy aller avec qqun qui a les meme valeurs, sans meme penser au coté financier, tu rencontre les parents une fois, ils veulent signer, ca semble bien, tu vas signer.. et ca arrive que des mauvaises surprises resurgisse..! Faut yaller avec le feeling, malheureusement ca larrive quon se trompe! Toutefois effectivement, je pense que quand ton feeling te dit: brise ton contrat, ca marche pas (et que tu as des raisons et de quoi le briser: retard trop fréquent non respect etc.) ben faut le briser.. On a la plus belle job du monde lorsquon est heureux de la faire.. Et on est heureux de la faire seulement lorsquon se sent bien, si cest difficile de se lever le matin, quon appréhende la venue de tel ou tel enfant pour X raison, ca rend notre job vraiment difficile..

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: