Discussion: Besoin de votre avis
Afficher un message
non lus
  (#3)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 13/02/2013, 14:34

Citation:
Envoyé par pufotisu Voir le message
Bonjour,

Je vis dans mon service de garde une situation que je trouve problématique, qui me dérange et même qui me fâche; Une maman dont je garde le garçon laisse TOUJOURS entrer son autre enfant plus vieux (pour jouer avec ma fille, ils sont à la maternelle ensemble). La maman ne me demande jamais la permission ou mon avis, mais surtout ne se rend pas compte que ça dérange beaucoup car se sont 2 enfants TRÈS actifs et ils sont ensemble de la dynamite! Ils s'excitent à un point tel qu'ils perdent le contrôle et grimpent dans les rideaux! C'est vraiment désagréable. En plus, je ne permet pas à mon enfant d'inviter des amis la semaine lorsqu'il me le demande, alors cet ami "imposé" je le ressens un peu comme une intrusion...

Je voudrais demander à la maman de garder son garçon avec elle dans l'entrée lorsqu'il l'accompagne (ne pas le laisser entrer dans la garderie pour jouer). Pensez-vous que cela se fait? Si oui, quels mots utiliser pour être délicate??
Merci!!!
Tant qu'a moi cela ne se fait pas mais..... tu es en droit exiger qu'il soit calme et respecte ta maison!!! Moi j'avais une maman qui emmenait son plus vieux.Dès que les 2 frères était ensemble ils se chamaillait violament devant les autres amis.Ca pas été long que j,ai dit au plus vieux (devant la maman) que je n'acceptait pas ce genre de comportement chez-moi!!! Maintenant il vient encore (bon moin souvent) mais il est très calme et plus de bagarre!!!!!!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les petites gribouilles pour ce message: