Afficher un message
non lus
  (#2)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 13/02/2013, 16:07

Ouf, pas facile à gérer tout ce stress, surtout avec ton petit bébé qui a faillit venir trop tôt...

Je pense que tu dois d'abord et avant tout penser à ton petit bébé. Moi comme maman, je comprendrais, je suis une maman aussi...Pour ta relation avec la maman dont tu parles, je crois qu'il y a beaucoup de non-dits de part et d'autres, mais bon tu ne peux rien y changer, alors tourne la page tout simplement, et essaie d'être sereine (je sait, pas évident) car l'important, c'est ton petit ange qui s'en vient!

C'est certain que cette maman s'était de fausses idées, elle ''je vais y réfléchir'' voulait probablement dire que tu prendrais son petit dernier...Il s'agit donc d'un malentendu, et probablement qu'elle a ''over'' réagit face à cela...Mais je trouve très bien que tu te mettes une limite d'un seul poupon, et les autres parents apprécieront certainement aussi. Pour ce qui est des couches, encore là je trouve que tu as eut raison, mais il y a des mamans qui veulent tellement que leur enfant soit propre avant ''tel'' âge, même si l'enfant lui n'est pas prêt...Que de stress inutile pour un événement qui viendra à point, de toute façon!

Alors bon courage et surtout, beaucoup de moments de douceurs pour ta fin de grossesse!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: