Afficher un message
non lus
  (#50)
tifanny034
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 52 fois, 36 msg
Par défaut 13/02/2013, 16:53

j'ai eu la péridurale et j'ai stoppée à 7,5cmà mon premier mais ça faisais plus de 50 heures que je n'avais pas dormi...peut-être aussi que le stop était du à la fatigue, je penche plus pour la fatigue......

Si ça peut rassurer celles qui ont peur des aiguilles, j'ai ULTRA peur depuis toujours, jeune je faisais des chocs vaguals (tomber dans les pommes, shaker de partout, faire le bacon, le coeur qui fait du bungee) et la péridurale ça m'a fait sursauter et NON je n'ai pas paralyser et j'avais peur de ça aussi lol et on sent presque rien pour la péridurale, on sent plus les contractions lol

Au deuxième je n'ai pas eu la péridurale, tout a été fait au naturel à la maison de naissance et j'ai dilatée et accouchée en 5 poussées dont 19 minutes avec très peu de douleur bien surtout comparer au premier lol, c'était considérer comme mon premier accouchement puisque je n'avais pas accouché au premier....

Donc est-ce la péridurale qui avait stopper le travail au premier ou pas......difficile à dire

Réponse avec citation