01/05/2009, 11:40
jai une question les filles jai ma garderie prive chez moi et jaimerais savoir exactement et fonde au nombre denfant que jai droit davoir incluant ou excluant les miens??? car jai deja telephoner au ministere de la famille et la dame elle se nommais dominique elle ma dit que javais droit a 6 enfants apport les miens donc si moi jai 3 enfants et que jen prend 6 appart ce me fait 9 enfants a moi seule?? je pose la questions car jai une adme qui cest ouvert une halte garderie pas trop loin de chez moi et elle a eu la visite du ministere car elle a recu une plainte dun parent quelle a deja eu pour une histoire tout autre trop long a ecrrie sauf que la dame en question pensais que en halte garderie dans un local quelle loue quelle avait droit a 10 enfant a elle seule car cest une halte garderie aussi elle pensais quelle navais aucune norme a suivre et bien elle est oubliger de baiser sont ratio a 6 enfants mais jaimerais en savoir plus comment ca fonctionne pour une halte garderie si quelquun connais les normes a se sujet cela maiderais a mieux comprendre???
pour continuer mon histoire la dame vue quelle ne veut pas mettre les petits a la porte elle va se trouver une remplacente pour la bas et elle va emporter avec elle les enfant de trop avec elle a sa maison le temps de mettre en regle...
maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel
|