Afficher un message
non lus
  (#32)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 14/02/2013, 08:57

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
moi jai une question , ya tu quelqun ici qui passe la nuit a lhurgence parce quil est malade et qui ne va pas tout faire pour éviter de rentré travailler le lendemain? fait général les gens prenne une journée de repos! c parce que c la seul chose logic a faire ! sa me mest en $/%?&* des gens comme sa moi! pauvre enfants ..quand on est malade personne a envie dentrendre crier et sauter partout on veu etre chez nous dans notre lit! ou!! ou!!e gros bon sent ou est tu! ici sa aurrai été _ non madame vous garder cocotte aujourdhuis elle doit se remettre ce nest pas un endroit pour un enfants malade... premierement pour son propre bien etre parce que je men souci et deuxiemement pour éviter que le on ne sait pas quoi quelle a ce propage au autre ... un parent se doit davoir un plan a b et c ! et si sa fait aps avec votre boulo bien changer de job jai forcer personne a se reproduire moi quon se le tienne pour dit! c plat a dire mais asteur lavortement est légale ta pas de raison...ta voulu des enfants asteur sa vien avec!!!!!!(exuser je menrage un peu)
Je ne vais pas dire que j'enverrai mon enfant à la garderie après une nuit à l'hopital!! Il est petit et tout! Et je l'aurais garder à la maison!

Mais moi personnellement en tant qu'adulte, je l'ai déjà fait, passé la nuit à l'hopital, resortir de la avec des antibiotiques, et le papier du médecin disant que je n'était malgré tout pas contagieuse, et malgré avoir été à l'hopital de 22h le soir à 4h am, avoir dormit environ 1h chez moi je me suis lever pour aller travailler? Pourquoi? parce que mes congés maladies, je les garde justement pour quand mon fils est malade, pour que je puisse resté à la maison avec lui!

mais ouf et re-ouf, un enfant qui a passé la nuit à l'hopital, sa place est chez lui, dans ses affaires, dans son lit, à dormir autant qu'il le souhaite, même si c'est plus que la routine ''habituelle'' afin qu'il puisse combattre le virus!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation