Afficher un message
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 14/02/2013, 10:07

Jai fait la meme chose en revenant des fetes, suites a une épidémie de gastro qui a durer trois semaines. Dun coté jai été trop ''molle'' avec ma politique de maladie, et de lautre des parents mamenait les enfant avec encore des symptomes. Apres les vacances jai fait un mémo.
J'ai réimprimer ma polituqe de maladie qui est dans mon contrat, jai ajouter le tableau dexclusion MFA. Jai joint a ca une lettre expliquant en gros:
Chers parents,
suite a plusieurs épidémies, contagion et maladie dans la garderie, je vous remet le protocole pour les enfants ayant des symptomes. Vous l'avez deja recu lors de la signature de contrat. A partir d'auhourdhui, jappliquerai a la lettre mon protocole avec chaque enfant et ce pour le bien de tout le monde. Je vous joint également le tableau du ministere de la famille afin que vous voyez les détails d'exclusion et de contagion pour les maladies les plus courues. Je comprend les conséquences qu'un enfant malade peut avoir sur vous, votre horaire et votre travail, toutefois je vous demanderais si ce nest pas déja fait d'avoir un plan B lorsque ces situations arrivent.
Etc etc.!
Cest difficile je sais mais cest inévitable..!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: