Citation:
Envoyé par Loulou!
OK bon , je sais que je vais comparer un enfant a un animal mais moi j'ai déja eu un chat que l'intestins sortait des fesses....
C'était vraiment pas beau a voir et on voyait que ca lui fesais mal , surement que ca fesait une pression. Le vétérinaire n'avais jamais vu ca de sa vie.
Une situation similaire ne m'ai jamais arrivée avec un enfant et je ne le souhaite pas.
Par contre , si moi on m'aurait téléphoné pour me dire qu'on voit l'intestins de ma fille , je serai venue la chercher SUR-LE-CHAMPS.....Non mais imagine si l'infection pogne apres ca. Pauvre chouette. Ils peuvent rien faire a info santé pour ca , faut aller direcement a l'hopitale !!!
|
Vous avez mal compris les amis....la maman est venu chercher la petite avant de savoir ce que c'était. Elle est allé à l'hôpital et elle l'a su là-bas. Le problème c'est que ça pourrait ressortir et à ce moment là la personne qui s'en rend compte doit le rentrer à nouveau. C'est là que c'est un peu "touché" car ça peut arriver encore à la garderie....