a partir de 15 mois mois j'expliquerai au parents que plus de 20 oz de lait par jour c'Est beaucoup trop et que l'enfants devrait manger plus de solide , et de voir avec eux si ils veulent commencer graduellement a diminuer les quantité de lait donner a leurs enfants . j'en avait un ici qui devait boire encore 40 oz de lait par jours et mangeait rien . Maintenant il bois 6 oz au dodo et c'Est pas mal tout et mange tres tres bien au repas enfin

, a la collation il ont un verre et apres c'est de l'eau a volonté . Pour le reste des qu'ils ne sont plus sur formule je fourni le lait , j'en ai un de 11 mois qui commence bientot et je fourni le lait , ca dépends toujours des enfants , a partir de 2 ans il est recommander de donner 3 a 4 verres de lait pas jours , regarde les recommandation du guide alimentaire canadien ca te donnera une bonne base pour travailler avec les parents on leurs dit tellement , qu'il faut que leurs enfants boivent du lait , oui , jusqua 1 an apres faut que ca diminu . a toi de voir , mais toute les garderie fournisse le lait au enfants , sauf en cas de probleme , boivent du lait de soya ou autre ( remarque moi je le fourni aussi le soya puisque ma famille ne boit pas de lait de vache , c'est pas plus compliquer pour moi de fournir le soya aussi )