|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

14/02/2013, 13:18
Citation:
Envoyé par Jen2111
Pour ma part, sil ny a que de la fievre, aucun autre symptome (ni lui ni un autre enfant) jappellerais le parent pour aviser que je donne tempra, que la temperature est a X. Je dirais toutefois que si cest plus facile pour lui, étant donné que lenfant est correct pour suivre le groupe et quil ny a pas de symptomes autre, je peux le garder jusqua ce que son travail se termine. Je spécifi toujours par contre que si son état empire, sil nest plus en mesure de fonctionner comme les autres ou si un autre symptome apparait, je le rappellerai. Lorsque le parent vient chercher le soir lenfant, normalement le parent me remerci de lavoir garder pareil etc je spécifi que dans ce cas-ci, javais le temps de men occuper et que son etat etait suffisamment ok pour que je le garde, toutefois ce nest pas toujours le cas.
Bref, pour la fievre sans symptome (ou parfois du a une grippe) et quil ny a aucune chance que ce soit un symptome dautre chose si exemple un autre enfnat est malade, je fais du cas par cas.
|
idem .........
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|