Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
de un c'est pas à la RSG à faire ça et appeler info-santé non plus, en plus je vous déconseille fortement de poser des gestes de cette nature (médical) car si il y a perforation au niveau de l'intestin ou de tout autre ''boutte'' du corps humain vous pourriez être poursuivie.
Un hémorroide c'est un bout d'intestin... et l'enfant est probablement très constipée et à force de forcer le tit bout est sorti, c'est aux parents à voir de lui donner un régime alimentaire qui contient des fibres et un émolient fécal.
|
Merci

J'osais pas le dire mais moi, je ne ferais pas ce genre de chose justement, remettre cela en place

je trouve cela très délicat, et faut pas oublié qu'il y a des enfants autour de nous aussi. Heureusement, cette petite n'est pas dans mon service de garde.
Par contre, je sais que cette petite a une intolérance au gluten, de ce que la maman dit, sans avis du médecin, mais y paraît qu'elle va mieux avec le moins de gluten possible. Il y a aussi une autre intolérance mais je ne m'en souviens plus
C'est exactement ce que j'ai dit à ma consoeur, que moi, je ne ferais pas cela pour me protéger, autant plus que c'est la maman qui répète comment faire, et j'ai pas eu un exemple du médecin.