Afficher un message
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 14/02/2013, 13:55

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
de un c'est pas à la RSG à faire ça et appeler info-santé non plus, en plus je vous déconseille fortement de poser des gestes de cette nature (médical) car si il y a perforation au niveau de l'intestin ou de tout autre ''boutte'' du corps humain vous pourriez être poursuivie.

Un hémorroide c'est un bout d'intestin... et l'enfant est probablement très constipée et à force de forcer le tit bout est sorti, c'est aux parents à voir de lui donner un régime alimentaire qui contient des fibres et un émolient fécal.
Merci J'osais pas le dire mais moi, je ne ferais pas ce genre de chose justement, remettre cela en place je trouve cela très délicat, et faut pas oublié qu'il y a des enfants autour de nous aussi. Heureusement, cette petite n'est pas dans mon service de garde.

Par contre, je sais que cette petite a une intolérance au gluten, de ce que la maman dit, sans avis du médecin, mais y paraît qu'elle va mieux avec le moins de gluten possible. Il y a aussi une autre intolérance mais je ne m'en souviens plus

C'est exactement ce que j'ai dit à ma consoeur, que moi, je ne ferais pas cela pour me protéger, autant plus que c'est la maman qui répète comment faire, et j'ai pas eu un exemple du médecin.


Josée xx
   
Réponse avec citation