Afficher un message
non lus
  (#10)
globulle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 173 fois, 105 msg
Par défaut 14/02/2013, 13:14

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Ici, je fournis le lait dès que l'enfant prend du 3.25%. Pour les plus grand, c'est du lait à volonté lors du dîner et le reste du temps c'est de l'eau tut comme toi. Pour les poupons de 12 mois à 15 mois, je donne du lait lors de la collation également. Pour les bébé de 8 mois à 12 mois, habituellement c'est un biberon le matin, un sur l'heure du dîner et un autre en après-midi. C'est moi qui fournis le lait, mais ici, j'ai une maman qui me l'amène quand même.

Si les parents en veulent plus, ils doivent fournir le lait. Et il est hors de question que je donne un biberon dans mes bras à un enfant de 15 mois! Je le fais même pas pour les poupons de 8-9 mois! Dès leur entrée chez moi, s'ils ne sont pas habitués, je leur apprends graduellement à le prendre eux-même dans une chaise. Et chez moi, je lui donnerais son lait au gobelet. À la maison, si les parents veulent continuer au biberon ça les regarde, mais chez moi, c'est au gobelet à cet âge-là.
ici aussi ca fonctionne comme ca a 15 mois ils sont assez autonome pour tenir eux meme leur biberon.

maman de 4 choux

Réponse avec citation