Afficher un message
non lus
  (#12)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 14/02/2013, 16:53

Citation:
Envoyé par charlotte1978 Voir le message
Les rsg sont parfois à blamer. Un jour j'ai conduit mon fils à la gardo, et elle me dit "j'ai deux cocos de familles différentes qui ont la gastro, j'ai accepté de les prendre pour dépanner les parents, tu es sure que tu veux laisser ton fils aujourd'hui?" Ok NON je ne vais plus laisser mon fils, mais ma belle, c'est aux enfants malades de rester chez eux, pas le mien!!! résultat, je rate une journée de travail que j'ai dû rattrapper samedi: comme mon mari travaillait aussi ce jour-là, mon fils s'est fait chier toute la journée en se faisant garder au lieu de profiter de la fin de semaine.
Ben voyons donc! Elle était capable de dépanner les parents des enfants malades, mais pas d'offrir le service à ceux qui était en forme. Je vais dire comme toi, c'était aux enfants malades de rester chez eux pas à toi de manquer une journée de travail pour ça! J'espère que tu ne t'es pas gênée pour le lui dire et qu'elle ne t'a pas chargée la journée!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation