Citation:
Envoyé par Capucine26
En fait, pour répondre à vos questions, c'est autant le matin que le soir... Le matin, dans la cour, ils tournent en rond... marchent un peu... regarde à terre.... ils sont comme là à rien faire... mais ils prennent de l'air... Le soir, ils sont souvent tous appuyés dans la fenêtre à attendre que les parents arrivent... le nez dans la vitre... En 5 mois, je suis arrivée une fois pendant un jeu de mettre des poches dans un bassin... sinon, rien...
|
En fait, selon ce que vous décrivez, j'aurais tendance à croire que les liens d'amitié, d'affinité entre les enfants ne sont pas encore développé. Dans la pluplart des services de garde, je dirais que le matin à l'arrivée et au départ des amis, c'est principalement des jeux libres. Pourtant, les parents ont beaucoup de difficulté à arracher leurs enfants

de leur monde car ils s'amusent entre eux.
Oui, avec l'imagination, ils se font un jeu imaginaire et partent à l'aventure avec un rien mais si le lien n'est pas là avec un autre ami, on ne verra pas d'interaction. Par contre, tout dépend de l'âge aussi de votre enfant. La dynmique n'est pas tourjours la meme.